Voyage au pays des cocotiers

Et oui, je sais, ça fait un petit moment qu’on n’a pas publié … On a bien sûr continué à goûter des produits (on ne serait pas les Fous de coco sans notre dose quotidienne !), mais nous n’avions pas beaucoup de temps pour vous en faire le compte-rendu tout de suite. Promis ça viendra prochainement et nous voulions nous excuser de ce décalage, mais en fait on a une bonne raison pour être si occupés :

Un voyage au pays des cocotiers à préparer !

Polynesie

Et ça approche à grand pas : dans moins de 15 jours, nous y serons déjà ! Mais où ça ? 🤔 En Polynésie bien sûr !!!!  😍😋🥥🌴Au programme : Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea, Tahaa et Bora Bora …

On va avoir plein de choses à partager avec tous les Fous de coco, des vidéos j’espère, des recettes, peut-être des astuces … Bref on vous emmène avec nous (virtuellement hein, parce que même si le prix du billet d’avion a un peu baissé, on n’a pas encore les moyens de le payer à tout le monde …).

On a déjà une petite idée de tout ce qu’on veut vous montrer (enfin si la météo nous le permet parce qu’on part en saison des pluies). Mais n’hésitez pas à nous faire des suggestions s’il y a un sujet que vous voulez qu’on aborde, des questions en particulier …

Du coup je ne pense pas qu’on va publier d’ici le départ et la parution du prochain Coco Magazine sera peut-être décalée aussi … Mais on aura sans doute un beau reportage photo à vous fournir au retour !

Au fait on part 2 mois (oui je sais, ça va aller !). Enfin ça c’est si on rentre …

fleursMais oui on va rentrer (en pleurs) mais c’est juste parce qu’on a encore la maison à vendre, en espérant que ça se fasse vite qu’on puisse y repartir rapidement ! Parce que oui, la Polynésie c’est notre pays de cœur 😍😍, là où on se sent revivre … Alors on a décidé de sauter le pas et de ne pas faire seulement un voyage au pays des cocotiers, plutôt de VIVRE au pays des cocotiers. On vous racontera ça une prochaine fois si ça vous intéresse !

A vos commentaires !

Laisser un commentaire

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Inscription / Connexion fermée temporairement
%d blogueurs aiment cette page :