Une déco florale avec une noix de coco

Maintenant que tu sais bien choisir tes noix de coco grâce à notre article, tu as pris l’habitude d’en acheter régulièrement. Tu te régales et ça met un peu plus d’exotisme dans ta vie ! 🏝 Mais avant de jeter la coque, voici une astuce déco qui nous vient des jardineries Truffaut : comment réaliser une déco florale avec une noix de coco ! Quand on te dit que la noix de coco sert à tout … il n’y a même pas de déchet !

Regarde ce que ça peut donner :

 

Prêt à réaliser ta propre déco florale avec tes prochaines noix de coco ?

Alors ça te donne des idées ? En tout cas c’est original, naturel et économique … Par contre pour ça, il faut savoir bien ouvrir ta noix de coco … 😉 Tu peux bien sûr adapter aux fleurs coupées que tu trouves dans ta région. Quand j’ai vu la vidéo, je me suis dit que ça ferait une belle déco florale pour un mariage également. Par contre là il va falloir en consommer des noix de coco pour avoir assez de centres de table !

Et côté mousse florale, si tu n’as pas de Truffaut à côté de chez toi, tu as des lots sur Amazon comme celui-là .

COM-FOUR® 3x composé enfichable, mousse florale pour fleurs fraîches, 22,5 x 11 x 8 cm (03 pièces - fleurs fraîches)

Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: 1 décembre 2019 1 h 32 min
in stock
11,99

J’ai aussi vu quelque part sur le net une version comme pot de fleur, en mettant de la terre à l’intérieur. Je te rechercherais ça pour te donner d’autres idées de déco …

Et toi, ça t’inspire quoi ?

PS : au passage, la chaîne Youtube des magasins Truffaut est pleine d’idées sympa pour une déco nature et originale … tu peux la regarder ici

A vos commentaires !

Laisser un commentaire

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Inscription / Connexion fermée temporairement
%d blogueurs aiment cette page :